Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Too Original to die

Shifted Addict !

Un grand vide depuis un certains temps

Bonjour mes chers lecteurs !

Il est vrai que le blog est un peu devenue une ruines, les tendances dernièrement postées datent de l'an dernier et nous n'avons pas publié jusqu'a ce jour ! Peut être la fin de ce blog ? Il faut que nous en parlions un peu plus avec Nina car nous avons toute les deux pris un chemin différent vers différents blog plus personnels :

Nina's blog :

C'est un blog de mode, ou elle montre souvent ses nouvelles tenues (qui sont super belles !) Et partages aussi ses musiques ou autre petits plaisirs du moment !

Chloé's blog :

C'est un blog sur ma vie tout simplement, je met un peu de tout au fur et a mesure que cela ce passe comme un journal intime un peu ! Avec des photos, vidéo, musique...

Voilà n'oubliez pas de venir faire un tour sur nos blogs respectifs, de nous dire par commentaire si vous voulez que nous gardions celui là ou non !

xoxo

Chloé

Un grand vide depuis un certains temps
Un grand vide depuis un certains temps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre